• Article L'humeur des Fourneaux - La route des étoiles passe par Clécy
 

Le logis hôtel Au Site Normand à Clécy élu « Table Distinguée »

Placée sous le haut patronage de Gilles Goujon – Logis d’Exception triple étoilé Michelin et Meilleur Ouvrier de France – l’initiative audacieuse et novatrice de la Fédération Internationale des Logis s’appuie sur une équipe de huit journalistes gastronomiques réunis par Bruno Lecoq (Lecoq Gourmand).

Perico Légasse, Roland Zémour, Michel Tanguy, Valérie Faust, Isabelle Forêt, Jean-Louis Galesne, Jean-Claude Ribaut et Patrick Faus, collège d’experts des saveurs, ont sillonné la France et l’Europe pendant plusieurs mois afin d’évaluer anonymement l’excellence culinaire des Chefs Logis et ainsi élire 58 « Table Distinguée » et 17 « Espoirs ».

En accord avec les valeurs des Logis, l’hôtel Au Site Normand s’est toujours attaché au goût juste d’une restauration d’inspiration régionale riche de ses produits du terroir et de son savoir-faire.

Le comité d’experts a déclaré pour cette table :
« En constante évolution, la cuisine ne se contente pas de saluer les produits du terroir dans des recettes convenues : elle les met en scène à travers des compositions créatives bien pensées et diablement efficaces. »

La réponse du Chef :
« Autodidacte,ma principale obsession est de procurer du plaisir à toutes les bouches ! Ayant enrichi cette envie ‘de toujours faire mieux’ par divers stages auprès de grands chefs étoilés, cette distinction de prestige qui m’a été donnée, ne fait qu’amplifier cette envie. Je n’ai de hâte que de vous servir. »

 

>> Les autres articles à propos de nous <<